Message / texte pour carte fête des grands-mères

 
La fête des grands-mères arrive à grand-pas. Chaque année, le cadeau que l’on ne doit surtout pas oublier, c’est celui de mamie, le 1er dimanche de mars. Mais pourquoi le 1er dimanche de mars ? Tout simplement parce qu’à cette date, en 1987, la marque de café « grand’mère » fête ses 20 ans d’existence. A cette occasion, l’entreprise décide de lancer la 1ère fête des grands-mères en France. Depuis, la fête s’est inscrite dans notre calendrier français, pour le plus grand bonheur de nos mamies d’amour.
 

Quelles fleurs offrir pour la fête des grands-mères ?

La fête des grands-mères se célèbre début Mars. Pour faire plaisir à votre Mamie, vous avez l’embarras du choix. Durant votre enfance, vous avez probablement le souvenir de cueillir des fleurs dans le jardin pour faire un petit bouquet bien serré dans vos petites menottes d’enfant afin de l’amener tendrement auprès de votre grand-maman. Pour un délicat clin d’œil à cette relation intergénérationnelle exceptionnelle, offrez-lui un délicat bouquet de fleurs qui remplira son cœur de bonheur.
Le début du mois de mars est synonyme de printemps. Les fleurs abordent donc une nouvelle saison de floraison pour venir habiller nos balcons, nos jardins et nos maisons de jolis bouquets. Le printemps apporte donc son lot de découvertes florales que nous vous dévoilons ici :
La jonquille, annonciatrice de printemps : grande star de la fête des grands-mères, la jonquille illuminera ce repas dominical familial.
Les différentes couleurs des tulipes sont à l’image d’un magnifique arc-en-ciel. Séduisantes et parfumées les tulipes, il sera difficile de leur résister.
La renoncule est généreuse, atypique et très tendance. Déclinée dans de nombreuses couleurs, son cœur et ses pétales sont à l’image de sa prestance florale sans précédent.
 

Quel message accompagnera votre bouquet ?

Une délicate attention florale s’accompagne volontairement d’un petit mot doux pour souligner la pureté de vos sentiments. Nos grands-parents aiment conserver les petits souvenirs de la vie, alors ne lésinez pas sur ces petits mots pas si anodins.
Il n’est pas toujours facile de trouver les mots. Mais parfois, il suffit juste de laisser parler votre cœur. Pour la mamie gâteau, la mamie câlins, la mamie histoire ou la mamie jardin, nous avons préparé des petits messages remplis d’amour qui accompagneront parfaitement votre bouquet.
  • A toi Mamie, pour ta présence tout au long de ma vie, à travers ses fleurs, je te remercie mille fois.
  • Une mamie est une deuxième maman qui ne dit jamais non aux bonbons.
  • Tendre mamie, merci pour tes histoires, tes câlins et ton amour inconditionnel.
  • Des tendres fleurs pour illuminer ton cœur.
  •  L’amour d’une mamie, ça n’a pas de prix
  • A travers tes yeux, je vois notre histoire, notre famille. A travers tes bras, je vois mon enfance bercée de câlins. A travers ce bouquet, je te remercie d’être toi Mamie.
  • Tendre mamie, cette journée est pour toi.
N’oubliez pas qu’en cette journée, le plus important reste votre amour pour votre mamie. Si vous n’avez pas la possibilité d’être à ses côtés, optez pour la livraison de fleurs pour la fête des grands-mères.
Publication le : 29 Févr. 2020
Retour au BlogRetour à "Les fêtes à fleurs"
Conseils & entretien

Retrouvez tous nos conseils et astuces pour entretenir au mieux nos bouquets et plantes

Consulter la page

Découvrir, s'inspirer, s'émerveiller sur l'instagram de

Instagram