Des fleurs à faire livrer pour fêter l'amour et la surprendre le 14 février !

Célébrer l'amour est une chose qui se fait tout au long de l'année, que ce soit envers des amis, des parents ou votre douce moitié. Pour déclarer votre flamme, révéler votre tendresse ou simplement dire Je t'aime à la femme de votre vie, faire livrer un sublime bouquet le jour de la Saint Valentin est un moyen simple et original d'exprimer vos sentiments sincères.

L'indémodable rouge pour votre bouquet de saint valentin

Lorsqu'on évoque l'amour, impossible de passer à côté de LA fête qui symbolise à merveille ce sentiment fort et presque indescriptible ! Même s'il n'y a pas de date précise pour célébrer l'amour, la Saint Valentin vient vous rappeler combien il est important de dire je t'aime à la personne qui partage votre vie. Il est d'ailleurs coutume d'offrir à cette occasion des présents rouges comme des sous-vêtements, des bonbons, une boite de chocolats et bien entendu des fleurs rouges.

La symbolique du rouge mêle passion et sincérité, vous permettant de confirmer votre attachement à celle que vous aimez. Le rouge est la couleur de l'amour et gage à votre aimée la place qu'elle tient dans votre cœur. Alors pour avoir la certitude de combler votre valentine, commandez votre bouquet de roses rouges, inscrivez un petit mot doux et sincère et surprenez la avec une livraison surprise à domicile ou pourquoi pas sur son lieu de travail !

Bouquet de saint valentin : comment apporter une touche d'originalité ?

Si la Saint-Valentin est souvent associée au rouge vif, sachez qu'elle n'a pas l'entière exclusivité. En effet, vous pourrez tout à fait choisir d'offrir un somptueux bouquet de roses roses pour déclarer votre amour à votre tendre. Libre à vous d'agrémenter votre bouquet de quelques roses rouge pour y ajouter une touche de passion. Les roses blanches, symbole de pureté et d'amour sincère, sont également à propos le 14 février. Faites livrer un bouquet resplendissant de roses et de lys blancs pourquoi pas orné de quelques fleurs rouges pour un effet chic et sophistiqué. Et si vous recherchez une idée cadeau plus originale, laissez-vous tenter par le bouquet de friandises, un mélange de fleurs fraîches et de bonbons à faire livrer !

Quelles fleurs offrir si la valentine est une future maman ?

Si votre valentine est une future maman ou qu'elle vient d'accoucher, il convient de lui offrir un bouquet aux teintes pastel. Le rose qui symbolise la douceur, la fidélité et la beauté féminine est bien souvent le bouquet idéal pour les jeunes mamans. Et si la future maman est votre bien-aimée, alors vous pourrez aisément saupoudrer votre bouquet avec de magnifiques roses rouges pour l'égayer.

Publication le : 28 Août 2019
Retour au BlogRetour à "Les fêtes à fleurs"
Conseils & entretien

Retrouvez tous nos conseils et astuces pour entretenir au mieux nos bouquets et plantes

Consulter la page

Découvrir, s'inspirer, s'émerveiller sur l'instagram de

Instagram