Tapez ici vos moindres envies grâce à des mots clés, nous ferons tout pour trouver ce qui correspond le mieux à votre besoin !

La saison du renouveau


Au printemps, la vie reprend doucement son court après un hiver souvent rude. C’est le temps d’enlever les manteaux et de sortir doucement de son cocon pour observer la nature se vêtir de ses couleurs printanières. Les oiseaux et les animaux profitent des nouveaux rayons de soleil. Pour les êtres humains comme pour les animaux, ça papillonne, ça sent l’amour et la joie de vivre. C’est d’ailleurs la période préférée des artistes en tout genre qui s’inspirent de la mixité des couleurs pour réaliser leurs œuvres. Les journées se rallongent, l’été se profile à l’horizon. C’est la période idéale pour les fleurs qui déposent une certaine fraîcheur dans nos jardins, sur nos balcons et dans nos intérieurs. Parmi ces petits bijoux de la nature, nombreuses fleurs ont leur floraison durant le printemps. On retrouve par exemple la tulipe. Fleur symbolique des Pays-Bas, la tulipe se décline sous de nombreuses couleurs et apporte à ses destinataires, de beaux messages d’amour. Les germinis sont également des fleurs de la saison du printemps. La ressemblance avec sa cousine la marguerite peut parfois en dérouter certains. Le germini est l’une des fleurs préférées des fleuristes. Et pour cause, sa forme attractive et ses nombreuses déclinaisons de couleurs accompagnent merveilleusement d’autres variétés de fleurs de printemps. La collection printemps de chez Florajet apporte un renouveau pour votre intérieur… hortensias, pivoines et autres fleurettes colorées, votre bonheur se trouve à travers nos compositions élaborées par nos talentueux artisans fleuristes.

Le printemps est également synonyme de l’embellissement de nos extérieurs. Que vous habitiez en appartement avec un petit balcon ou encore dans une maison avec un jardin, vous pouvez rendre vos petits coins de bonheur encore plus attrayants. Que vous ayez la main verte ou non, chez Florajet on vous propose également des fleurs de printemps en pot. Facile d’entretien, elles se disposeront en intérieur ou en extérieur en fonction de la variété.
Le printemps apporte de la gaieté et un petit air d’insouciance au-dessus de nos têtes. Parfois, il ne suffit pas de grand-chose pour sortir du brouillard… Quelques rayons de soleil, la douce mélodie des oiseaux et quelques fleurs saisonnières et vous voilà prêt à accueillir la douceur de ces journées printanières.

Conseils & entretien

Retrouvez tous nos conseils et astuces pour entretenir au mieux nos bouquets et plantes

Consulter la page

Découvrir, s'inspirer, s'émerveiller sur l'instagram de

Instagram