Pourquoi acheter des fleurs romantiques à votre conjointe ?

Un magnifique bouquet vaut 1000 mots. Et pour déclarer votre flamme à celle que vous aimez, quoi de plus romantique qu'un bouquet fleurs de bon goût et aux couleurs de l'amour ? Riches en signification, les roses rouges dévoilent la passion ardente que vous ressentez pour votre dulcinée. Alors que ce soit pour une occasion particulière comme la Saint-Valentin ou tout simplement pour lui dire je t'aime, faites plaisir à celle que vous aimez en lui faisant adresser un sublime bouquet.

Comment un bouquet fleurs d'amour permet-il de dévoiler vos sentiments ?

Vous souhaitez révéler toute la profondeur de vos sentiments ? Sachez qu'il existe plusieurs catégories de fleurs, toutes plus romantiques les unes que les autres, qui vous permettent de dévoiler votre flamme différemment. Les plus timides seront peut-être tentés de présenter un bouquet de lilas ou de primevère, fleurs des premiers amours. Certains opteront pour le lys ou la violette pour mettre au grand jour la pureté de leur sentiment. Mais de toutes, la rose reste le symbole même de l'amour. Offrir cette fleur à votre bien-aimée est la preuve que vos sentiments sont sincères et profonds. Un bouquet de roses est donc le choix parfait pour lui dévoiler votre inclination. À chaque couleur, une déclinaison du sentiment amoureux : le blanc pour l'amour pur, le rose pour l'amour vrai et le rouge pour l'amour passionné.

Combien de roses faut-il offrir pour composer un bouquet fleurs symbole d'amour ?

1, 2, 12, 24,101 ? Nous sommes souvent perdus face à ces chiffres, car il est difficile de connaitre leur réelle signification et le message subtil qui en découle. Comment ne pas en faire trop dans un commencement de relation ou comment exprimer votre coup de foudre ? Tout tient dans le détail du nombre. Pour ne pas faire de fausse note, sachez que pour des raisons esthétiques, il convient d'offrir des roses en nombre impair pour les bouquets de moins de 10 roses. Au-delà, le bouquet étant plus garni, vous pourrez choisir un nombre pair, sauf dans le cas particulier du bouquet de 101 roses qui symbolise l'amour fou et passionnel. Si vous voulez remercier votre dulcinée et faire preuve de galanterie, choisissez des bouquets de 12 ou 24 roses et préférez les longues tiges. Notez également que jusqu'à la dizaine, il est de coutume de présenter le bouquet de roses têtes en bas.

La livraison de fleurs, une attention romantique pour surprendre votre conjointe

L'amour se fête tous les jours, ce qui signifie qu'il ne doit pas y avoir d'occasion particulière pour le célébrer. Mais comment ? De n'importe quelle manière : livrée ou remise en main propre, vous ne pourrez jamais vous tromper en offrant des fleurs. La livraison de fleurs vous offre toutefois la possibilité de surprendre agréablement votre compagne. Commandez lui un superbe bouquet de fleurs d'amour et faites lui livrer à la maison ou sur son lieu de travail, elle sera totalement comblée.

Publication le : 28 Août 2019
Retour au BlogRetour à "Occasions"
Conseils & entretien

Retrouvez tous nos conseils et astuces pour entretenir au mieux nos bouquets et plantes

Consulter la page

Découvrir, s'inspirer, s'émerveiller sur l'instagram de

Instagram