Un anniversaire à célébrer ? Top des idées cadeau !

Les années sont rythmées par de nombreuses célébrations. Celles qui nous rassemblent et qui se produisent plusieurs fois par an sont les anniversaires. Les anniversaires de la famille, des amis ou encore des collègues de travail viennent ajouter un air festif à notre quotidien. Pour célébrer un anniversaire comme il se doit, découvrez notre sélection de cadeaux d’anniversaire pour faire plaisir.

Faire plaisir avec un cadeau d’anniversaire

Offrir un cadeau n’a jamais été chose aisée. D’une année sur l’autre, les idées se mélangent et se ressemblent. Cette année, c’est décidé, vous souhaitez trouver le cadeau idéal. Vous êtes au bon endroit, laissez-vous guider !
 

Des fleurs : le cadeau intemporel

Rien de tel qu’un bouquet d’anniversaire pour fêter le jour de la naissance de l’un de vos proches. C’est généralement aux femmes qui reçoivent les fleurs, mais les hommes ne sont pas en reste. En effet, la livraison fleurs s’adresse à tous les amoureux des fleurs ! A la saint-valentin, les messieurs n’hésitent pas à acheter à ses dames un beau bouquet de roses, il est donc temps de rendre l’appareil.
 

Du chocolat : le cadeau gourmand par excellence

Le chocolat, c’est la valeur sûre. Que vous connaissiez bien la personne ou non, la douceur du cacao sera irrésistible pour tous les gourmands. Une boite de chocolat français, la visite d’une fabrique de chocolat ou encore un cours de dégustation chocolatée…Faites plaisir à votre entourage avec ces cadeaux hors du commun.  

Du parfum : sur une note de fête

Parmi les présents emblématiques, le parfum fait partie du top 3. Cependant, pas tout le monde peut offrir un parfum. En effet, une connaissance personnelle de la personne sera nécessaire pour ne pas se tromper. Les goûts en matière de parfum sont propres à chacun.  

Une box beauté : chouchoutez !

Pour homme ou pour femme, adoptez la tendance box beauté pour un cadeau exhaustif réunissant tous les indispensables du bien-être. Moment de plaisir garanti.  

Des livres : gloire à la culture

Pour tous les amoureux des livres, recevoir un ouvrage est sans doute le cadeau rêvé. Une réédition ou un livre rare chiné dans une brocante pour faire une surprise réussie.    

Un concert : pour danser et chanter

Au-delà de passer un bon moment musical, aller à un concert fait brûler des calories. Pourquoi s'en priver ? 
 

Comment souhaiter un joyeux anniversaire ?

Pour accompagner votre cadeau, n’oubliez pas de l’accompagner d’un message d’anniversaire. Si vous avez opté pour la livraison fleurs, pensez à préciser votre texte lors de votre commande. Si à contrario, vous offrez votre cadeau en main propre, vous pouvez alors faire parvenir par la même occasion une jolie carte de vœux écrite de votre plus belle plume. En manque d’inspiration pour le contenu ? Voici quelques idées pour vous aider à rédiger votre texte de bon anniversaire.

Les anniversaires symboliques :

18 ans : aujourd’hui c’est ta majorité… le premier jour du reste de ta vie comme ils disaient. Avec le temps, tu comprendras qu’ils n’avaient pas tort les anciens. Profite de tous ses instants et à toi la belle vie ! Joyeux 18 ans !
20 ans : te voilà réellement arrivé(e) dans l’âge adulte. Avant les vraies responsabilités, n’oublies pas la belle insouciance de la vingtaine et profites-en pour voyager, découvrir et bien plus encore. A tes 20 ans !
30 ans : l’âge de raison est-il est chemin ? On dirait bien ! Pour certains, 30 ans, c’est le plus bel âge. Les projets s’accomplissent et la crise d’adolescence est enfin terminée. Avoir 30 ans, c’est un cap à passer, mais encore tellement de choses à découvrir.
40 ans : c'est comme avoir 20 ans, mais fois 2 ! Pas la peine de dramatiser, c'est deux fois plus de plaisir !
50 ans : le demi-siècle est arrivé. Celui tant redouté ! Et pourtant, encore de nombreuses belles années. Joyeux anniversaire !
60 ans : te voilà à l’aube de la retraite, des balades au supermarché le mardi matin pour s’aérer et des « je n’ai pas une minute à moi » alors que le 35 heures n’est plus d’actualité. 60 ans, c’est prendre le temps d’avoir le temps. Un bel anniversaire !

Souhaiter un anniversaire avec humour :

« Félicitations, tu ne peux plus souffler tes bougies. Par manque de place sur le gâteau, nous avons optez pour les chiffres. Moins cher et moins difficile de souffler ! Préservons ta santé, tu n’as plus l’âge. Joyeux anniversaire vieille branche ! »

Un anniversaire d’amour :

« Encore une année de plus à tes côtés. Comment ne pas célébrer dignement le jour de ta naissance ? Grâce à cette journée, j’ai pu recevoir le plus beau cadeau…Ton arrivée dans ma vie. N’oublie pas que plus les années défilent, plus mon amour pour toi s’immortalise. »
 

 




 
Publication le : 29 Mars 2022
Retour au BlogRetour à "Les fêtes à fleurs"
Conseils & entretien

Retrouvez tous nos conseils et astuces pour entretenir au mieux nos bouquets et plantes

Consulter la page

Découvrir, s'inspirer, s'émerveiller sur l'Instagram de

Instagram