Livraison de fleurs pour la fête des belles-mères


Moins célébrée et connue que la fête des mères, la fête des belles-mères devient pour certaines personnes, une opportunité de mettre à l’honneur toutes les femmes de la famille. Pour la belle maman au sein de votre famille recomposée ou encore la maman de votre moitié, transmettez-lui de l’amour durant ce jour de fête. C’est ainsi que le troisième dimanche du mois d’octobre, nos deuxièmes mamans sont à l’honneur.
A cette occasion, mettons le mythe de la belle-mère légèrement envahissante au placard. Car oui, cette femme est surtout une deuxième maman et elle est également à l’origine de votre amour avec l’être aimé ! Vous ne savez pas quoi offrir pour la fête des belles-mères ? Optez pour le cadeau préféré des femmes avec la livraison d’un bouquet de fleurs. Les fleurs ont la particularité de transmettre vos plus belles émotions comme avec les fleurs fête des mères.
L’origine de la fête des mères remonte à 1950 ou elle a été officiellement célébrée pour la première fois. La fête des belles-mères ne fait par parler depuis bien longtemps. En effet, ce n’est que depuis quelques années que sa date est intégrée dans le calendrier. Il est temps d’inverser la tendance et de faire place à nos belles mamans adorées !


Quelles fleurs offrir pour la fête des belles-mères ?


Cette année vous avez décidé de faire plaisir à votre belle-mère avec des fleurs pour sa fête ? Vous êtes au bon endroit ! Voici quelques fleurs de saison à lui faire livrer pour sa fête au mois d’octobre.


Les fleurs d’automne

  • Les Dahlias : La floraison du dahlia commence en été et se termine au mois d’octobre. Profitez de ces derniers moments pour le choisir au sein d’un bouquet de fleurs composé !


  • Les Chrysanthèmes : souvent associé au deuil, les chrysanthèmes font pourtant de magnifiques bouquets de fleurs d’automne. La profondeur de ses significations viendra toucher le cœur de votre belle-mère.


  • Les roses : Fleur préférée des Français, avec la livraison d’un bouquet de roses, vous êtes sûr de faire le bon choix ! ça tombe bien, la rose est disponible toute l’année !


  • Les anémones : les anémones fleurissent à différentes périodes de l’année en fonction de leur variété. En octobre, on retrouve les anémones d’automne qui font de merveilleux bouquets à envoyer à votre belle-mère.


  • Nos bouquets de fleurs changent de saison en saison. En octobre, les températures se rafraichissent et la nature évolue. C’est ainsi que nos fleurs d’automne pointent le bout de leur nez.
    C’est également l’occasion de découvrir un univers végétal différent… les plantes et arbustes. Si votre belle maman est plutôt green addict, optez pour un rosier, un oranger ou encore un aloe vera. Un cadeau qui perdurera dans le temps et qui lui fera penser à vous… de temps en temps !

    A toutes nos belles mamans, nous vous souhaitons une joyeuse fête !
    Conseils & entretien

    Retrouvez tous nos conseils et astuces pour entretenir au mieux nos bouquets et plantes

    Consulter la page

    Découvrir, s'inspirer, s'émerveiller sur l'instagram de

    Instagram

    Quelles fleurs offrir pour la fête des belles-mères ?

    La fête des belles mères se déroule au mois d’octobre. Si vous souhaitez lui faire plaisir en choisissant la livraison d’un bouquet de fleurs, vous aurez la possibilité de faire votre choix au travers nos plus belles fleurs de saison. Dahlias, chrysanthème, rose ou encore hortensia, les fleurs d’automne transmettront vos plus beaux sentiments à votre belle maman.

    Quelles plantes offrir pour la fête des belles-mères en octobre ?

    Bien que le bouquet de fleurs soit le présent le plus offert aux femmes lors de leur(s) fête(s), les plantes sont tout aussi appréciées. Leur tendance actuelle et leur robustesse viendront combler de bonheur votre belle maman lors de sa fête. De l’oranger au citronnier en passant par l’aloe vera ou encore le sanseveria, toutes nos plantes regorgent de bienfaits qui seront très appréciés par belle maman adorée.

    Quelle est l’origine de la fête des belles-mères ?

    Quand il s’agit de l’origine de la fête des belles-mères, difficile de s’accorder. Certains ne connaissent pas son existence, d’autres ne comprenne pas l’utilité. Et pourtant la fête des belles-mères existe bel et bien depuis quelques années. Après la fête des grands-mères et la fête des mères, il est temps de mettre à l’honneur nos belles mamans adorées !

    Quand se célèbre la fête des belles-mères ?

    La fête des belles-mères se déroule le 3ème dimanche du mois d’octobre. L’été à laissé place à l’automne et à ses magnifiques fleurs de saison. Les couleurs chatoyantes automnales viendront habiller les beaux bouquets de fleurs à offrir à votre belle-mère lors de sa fête. Venez découvrir en exclusivité notre collection de fleurs et plantes spécialement conçue pour lui faire plaisir.