Nacre e-magazineVotre e-magazine d'art floral OFFERT pour toute commande **

MON SEUL AMOUR

1055 avis >
J'ajoute une option: (Facultatif)
Ma livraison :
Livraison possible dès demain

En savoir plus sur la livraison

De préférence
Description

Indissociable !
Symbole de l'amour absolu, cette délicate rose rouge saura toucher le cœur de l'être aimé. Exprimez l'intensité et l'exclusivité de votre amour avec cette superbe rose rouge. Parfois, un simple geste suffit pour déclarer ses sentiments les plus profonds. Mon seul Amour est à offrir amoureusement à l'élue de votre cœur !

Si vous décidez de gâter votre seul amour d'un ensemble de plusieurs fleurs, laissez vous tenter par un magnifique bouquet de roses rouges.

Livraison

Ce produit sera livré et remis en mains propres par un fleuriste membre du réseau Florajet.

Frais de livraison : 12,90€

Frais de livraison OFFERTS si vous êtes client Premium.
Comment devenir client Premium ? Cliquez-ici
Composition

Une seule et unique rose rouge dans son contenant. Le contenant peut varier en fonction de la disponibilité du fleuriste en charge de votre commande.

Référence : WB3384

Charte qualité Florajet

Votre bouquet sera réalisé quelques minutes avant sa livraison par un artisan fleuriste proche du destinataire vous garantissant ainsi un produit d'une qualité optimale.

Note

Votre arrangement floral Florajet, composé de fleurs fraîches, pourra être quelque peu différent du visuel présenté qui a valeur indicative. Votre composition, créée spécialement pour vous par un de nos artisans, est susceptible de varier légèrement en fonction de la sensibilité artistique du fleuriste mais aussi de la saisonnalité des fleurs qui la composent. L'esprit du bouquet, sa forme, ses couleurs ainsi que ses essences principales seront respectés par notre artisan fleuriste qui réalisera, à votre intention, cette création inédite quelques minutes avant de la livrer.

* Champs obligatoires.
** Vous recevrez le lien du e-magazine d'art floral Nacre dans votre e-mail de confirmation de commande.