Florajet livre des fleurs pendant le confinement

Depuis plus de 30 ans, Florajet transmet toutes vos émotions à travers le travail et la passion de ses artisans fleuristes. Aujourd’hui plus que jamais, soyons solidaires pour continuer de faire vivre nos commerçants.

Les artisans fleuristes s’organisent pour vous livrer des fleurs.

Les annonces gouvernementales entra√ģneront la fermeture des magasins de fleurs √† compter du lundi 2 novembre 2020. Afin de continuer √† transmettre vos √©motions avec des fleurs, nous vous informons que les artisans fleuristes du r√©seau Florajet s‚Äôorganisent pour continuer √† r√©aliser vos livraisons de fleurs durant le confinement. Afin d‚Äô√©viter les rassemblements dans les boutiques, les fleuristes pourront privil√©gier le retrait de vos commandes sous forme de drive mais √©galement en livraison √† domicile.

Les livraisons de fleurs continuent avec des normes d’hygiène optimales

Afin d’assurer la sécurité de tous, nos artisans fleuristes ont mis en place des règles d’hygiène strictes lors du retrait de vos commandes en drive mais aussi lors de la livraison de vos fleurs à votre domicile ou au domicile de votre destinataire.

La livraison de fleurs par transporteur

Nos produits sont livrés par fleuristes mais également par transporteur. Les livraisons par transporteur se déroulent du lundi au samedi inclus avec les mêmes règles d’hygiène strictes que pour nos artisans fleuristes. Toutes nos livraisons de fleurs durant le confinement sont privilégiées sans contact.

Les produits, les conditions de livraison et les délais seront mis à jour en temps réel sur notre site pour vous informer de la manière la plus efficace.

Soutenons nos fleuristes, continuons d’être solidaires et protégeons-nous les uns les autres, tout en égayant le quotidien de nos proches avec des fleurs.

Prenez soin de vous.
L'équipe Florajet