Bien-être floral
Voici un duo qui respire la nature. Pour un présent enivrant, succombez à ce mélange d’effluve floral au travers de notre magnifique brassée de roses multicolores accompagnée de sa trousse bien-être aux senteurs de rose. La fête des mères approche à grand pas. C'est donc l'occasion idéale pour surprendre votre tendre maman avec ce présent original.
Remplissez votre vase d’eau tiède (les fleurs absorbent plus facilement l'eau tiède que l'eau glacée). Ajoutez le produit nourrissant et conservateur joint au bouquet. Supprimez les feuilles basses susceptibles de tremper dans l'eau. A l’aide d’un couteau bien aiguisé, taillez les tiges en biseau à une hauteur adaptée à celle du vase. N'installez pas votre bouquet en pleine lumière ni près d'une corbeille de fruits, sa durée de vie en serait abrégée.Disposez les fleurs dans un endroit frais la nuit.
Frais de livraison : 12,95€
Bouquet de 15 roses multicolores accompagné d'une trousse de beauté de la marque Institut Karité composée d'une crème pour les mains de 30ml à la rose et d'un pot de beurre de karité de 10ml aux notes fleuries.
Référence : PQDFRM11557_15#HD
La photographie du produit est non contractuelle et n'est présentée qu'à titre indicatif
Votre arrangement floral Florajet, composé de fleurs fraîches, sera réalisé à votre intention par notre équipe de professionnels de la fleur quelques minutes avant son départ de nos locaux.
* Champs obligatoires.
** Vous recevrez le lien du e-magazine d'art floral Nacre dans votre e-mail de confirmation de commande.