Cadeaux Gourmands 20 ROSES ROUGES + CHOCOLAT AU LAIT
20 ROSES + CHOCOLAT AU LAIT - 1
EV - 2
Produit indisponible

20 ROSES ROUGES + CHOCOLAT AU LAIT

Victime de son succès, ce produit est actuellement indisponible.
Prix unique 37,90
Je change d'option:
Ma livraison :
Attention: ce produit n'est pas livrable en Corse et DROM-COM
Dans la journée (de 8h à 19h)
Votre paiement 100% sécurisé
Description
CHOCOME and YOU!
Les roses rouges pour dire je t’aime et le chocolat pour partager un moment fondant. Chocome, artisan chocolatier, a été plusieurs fois primé en 2018 au Chocolate Awards ; gage de qualité et d’originalité. Nous vous proposons ici une méga plaque de chocolat au lait parsemée de morceaux de cassis, de fraise et de framboise. Cette gourmandise fine sublimera une coupe de champagne ou un café corsé. Véritable incitation au péché de gourmandise.
Conseils
Remplissez votre vase d’eau tiède (les fleurs absorbent plus facilement l'eau tiède que l'eau glacée). Ajoutez le produit nourrissant et conservateur joint au bouquet. Supprimez les feuilles basses susceptibles de tremper dans l'eau. A l’aide d’un couteau bien aiguisé, taillez les tiges en biseau à une hauteur adaptée à celle du vase. N'installez pas votre bouquet en pleine lumière ni près d'une corbeille de fruits, sa durée de vie en serait abrégée.Disposez les fleurs dans un endroit frais la nuit.
Composition

Bouquet de 20 roses rouges accompagné d'une tablette de chocolat au lait 110gr de la marque ChocoMe (41% chocolat au lait, coeur en chocolat blanc, baies de framboise, morceaux de fraise lyophilisée, airelle rouge).

Référence : PQDFRR11555_20#EV

Note
La photographie du produit est non contractuelle et n'est présentée qu'à titre indicatif
Charte qualité Florajet
Votre arrangement floral Florajet, composé de fleurs fraîches, sera réalisé à votre intention par notre équipe de professionnels de la fleur quelques minutes avant son départ de nos locaux.
Conseils & entretien

Retrouvez tous nos conseils et astuces pour entretenir au mieux nos bouquets et plantes

Consulter la page

Découvrir, s'inspirer, s'émerveiller sur l'instagram de

Instagram