Cadeaux Bien-Etre BONSAI GINSENG + EAU DE TOILETTE
BONSAI GINSENG + EAU DE TOILETTE - 1
BONSAI GINSENG + EAU DE TOILETTE - 2
BONSAI GINSENG + EAU DE TOILETTE - 3
FM - 4
Produit indisponible

BONSAI GINSENG + EAU DE TOILETTE

Victime de son succès, ce produit est actuellement indisponible.
Prix unique 49,90
1 avis >
Je change d'option:
Ma livraison :
Attention: ce produit n'est pas livrable en Corse et DROM-COM
Dans la journée (de 8h à 19h)
Votre paiement 100% sécurisé
Découvrez notre collection de bouquets livrables aujourd'hui cliquez-ici
Description
Senteur nature
Soyez sûr d’offrir le cadeau original qui ravira Monsieur avec ce coffret composé d’un superbe bonsaï ginseng et de l’eau de toilette Allégresse. Ce mini arbre en pot que l’on apprécie pour son superbe tronc racine et son feuillage, a tout d'un grand ! Il est particulièrement recommandé pour les « jardiniers du dimanche » souhaitant se lancer dans l’art du bonsaï ! Nécessitant peu d’entretien, il lui apportera beaucoup de satisfaction lorsqu’au fil du temps, ses feuilles continueront à se développer sur la racine aérienne. Complétez votre présent d’une touche incroyable de bien-être et d’originalité avec l’eau de toilette énergisante Allégresse. Composée de 5 fleurs de Bach différentes, elle apporte tonus et vitalité à son porteur. Son parfum aux notes de bergamote-mandarine-orange et verveine saura ravir les nez les plus avisés. Appliquée sur la nuque, les cervicales et les poignets, cette eau d’élixir Bio aide à tonifier le corps et l’esprit !
Conseils
Conserver un bonsaï en bonne santé demande beaucoup d'attention

Luminosité :
Votre bonsaï a besoin de lumière. Placez-le près d'une fenêtre, légèrement voilée pour éviter que le soleil brûle son feuillage. Ne le placez pas près source de chaleur comme le radiateur qui dessécherait ses feuilles.

Arrosage :
Un bon arrosage est primordial pour votre bonsaï. Il se fait lorsque la terre a pratiquement absorbé toute l'eau du précédent arrosage et qu'elle est redevenue sèche. Vérifiez en tâtant la terre si elle est encore humide ou non avant de procéder à l’arrosage. Biner la surface de la terre chaque deux ou trois mois. Lorsque l’air est très sec, votre bonsaï appréciera que vous vaporisiez ses feuilles régulièrement.

Engrais :
Deux sortes d'engrais sont à votre disposition. L'engrais solide s'utilise de manière ponctuelle, tous les deux mois, tandis que l'engrais liquide, conseillé pour les débutants, s’utilise, après dilution dans l'eau, une à deux fois par mois selon la saison.
Composition

Bonsaï ginseng accompagné de son eau de toilette énergisante "Allégresse" bio aux fleurs de Bach (Centaurée, Charme, Chêne, Églantine et Olivier) de 30ml. Pot de 17cm et hauteur du Bonsaï 45cm.

COMPOSITION
Eau de toilette composée de centaurée, charme, chêne, églantine et olivier.

Référence : PQDFPL3618#FM

Note
La photographie du produit est non contractuelle et n'est présentée qu'à titre indicatif
Charte qualité Florajet
Votre arrangement floral Florajet, composé de fleurs fraîches, sera réalisé à votre intention par notre équipe de professionnels de la fleur quelques minutes avant son départ de nos locaux.
Conseils & entretien

Retrouvez tous nos conseils et astuces pour entretenir au mieux nos bouquets et plantes

Consulter la page

Découvrir, s'inspirer, s'émerveiller sur l'instagram de

Instagram