Fleurs de printemps

Des fleurs pour la fêtes des grands-mères


Pour la fête des grand-mères, quoi de mieux qu'un joli bouquet de fleurs pour témoigner toute votre affection à votre mamie...

Mamie « bisou qui soigne », mémé vacances, grand-maman gâteaux, bonne maman; quel que soit le petit nom d'amour que nous lui donnons, il n'existe pas assez de qualificatifs pour définir l'étincelle que cette aïeule au cœur tendre a mis dans notre vie.

En mars, pour la fête des grand-mères, c'est permis, l'heure est à la nostalgie ! La fête des grands-mères est essentiellement célébrée en France. Pour les autres pays, les grands-parents ont plutôt une fête commune.
Dans notre cher pays, la fête des grands-mères a été inventée en 1987 par la marque de café Grand-mère, dans un but purement commercial. Depuis, cette tendre fête a officiellement trouvé sa place dans notre calendrier. Au-delà de l’aspect commercial, nos grands-mères reçoivent beaucoup d’amour en ce week end si particulier.

L’histoire du jour de la fête des grands-mères


Cette année, la fête des grands-mères c’est le 5 mars 2023.

A cette occasion, nous vous invitons à en découvrir un peu plus sur cette fête qui met à l’honneur, nos mamies préférées. L’origine de la fête des grands-mères remonte à l’année 1987. A cette époque, la marque de café Grand-mère cherche à se renouveler et à se démarquer de ses concurrents. C’est alors que la société Kraft, propriétaire de la marque, lance l’idée de la fête des grands-mères. L’engouement n’est pas immédiat, ce n’est que depuis quelques années que les Français la célèbre comme le témoigne d’ailleurs la naissance de l’association “fête des grands-mères” en 2002.

Quelle idée de cadeau pour faire plaisir à la fête des grands-mères ? Un bouquet de fleurs fraîches bien sûr !

Voici quelques fleurs qui feront fondre son coeur à coup sûr :

AnémonesBouquet d’anémonesJonquillesJonquillesTulipesBouquet de tulipesJacintheJacinthePrimevèresPrimevères

Faites plaisir en faisant livrer des belles fleurs


Nos fleuristes créateurs chargés de vos livraisons de fleurs ont retrouvé pendant un temps leur âme d'enfant pour créer avec un rien de malice cette collection de bouquets à la fois tendres et ludiques où chacun pourra retrouver une parcelle des moments de tendresse partagés.
Bouquets roses, jaunes ou blancs ; bouquets de roses ou de germinis, orchidées ou un bouquet de fleurs de saison comme les tulipes; nos bouquets ont tous le goût de l'authentique et un parfum d'amour vrai.

Un joli bouquet de fleurs pour transmettre vos plus belles émotions !


A la fête des mamies, nul n'est besoin de fleurs spécifiques. Pour exprimer ses sentiments à la fête des grand-mères toutes les essences et les couleurs sont parfaites lorsqu'elles sont offertes avec le cœur. A vous de faire votre choix en fonction du tempérament de votre mamie et c'est parti pour une livraison de fleurs et de plantes exclusive !
Qualité ne rime pas toujours avec hors budget. Chez florajet, nous vous proposons la livraison de fleurs pas cher pour permettre à tous les petits enfants, de fêter dignement leurs grands-mamans !
Pour vous aider, nos partenaires livrent vos bouquets tendresse partout en France à l'occasion de la fête des mamies !
A l'occasion de la fête des grand-mères, offrez à votre mamie un cadeau unique qu'elle n'est pas prête d'oublier !

Quelles fleurs offrir pour la fête des grands-mères ?

La fête des grands-mères se déroule durant le printemps. C’est l’occasion de mettre à l’honneur ces belles fleurs de saison comme la tulipe, la jonquille ou l’anémone. Des fleurs colorées et généreuses qui viendront éblouir votre mamie adorée au travers d’un bouquet ou d’une composition florale !

Quelle est la date de la fête des grands-mères ?

Cette année, la fête des grands-mères se déroulera le dimanche 5 mars 2023. Pour cet événement, prévoyez de rendre visite à votre grand-mère et par la même occasion, lui faire livrer un magnifique bouquet de fleurs !

Puis-je offrir des roses pour la fête des grands-mères ?

Les roses viendront transmettre tout votre amour à votre grand-mère. Rose, multicolores, rouges, blanches, une palette de couleurs pour illustrer vos plus belles émotions avec douceur !

Quelle est l’origine de la fête des grands-mères ?

En France, la fête des grands-mères a été inventée en 1987 par la marque de café Grand-mère afin de booster les ventes. Depuis, cette fête à l’origine commerciale, s’est imposée parmi les fêtes annuelles les plus célébrées. A l’étranger, les grands-parents possèdent une fête commune. Les mamies françaises sont donc des petites privilégiées !