Florajet continue de livrer pendant le confinement


Cette année 2020 est marquée par de nombreux événements qui bouleversent au quotidien la vie et les habitudes des Français. Durant le confinement du mois de mars 2020, les fleuristes de la profession ont été nombreux à devoir s’adapter aux mesures sanitaires mises en place par le gouvernement pour contrer la montée du COVID. A l’aube d’un nouveau confinement pour le mois de novembre 2020, l’entreprise Florajet souhaite dans un premier temps transmettre sa sympathie et son attention toute particulière envers les artisans fleuristes du réseau Florajet. Les fleurs sont les messagers de vos émotions… Les plus intenses, les plus passionnelles, mais aussi les plus délicates. Durant ces prochaines semaines, les réunions de famille, les repas entre amis pour célébrer les moments festifs de la vie, devront être annulé ou bien encore déplacé. Afin de combler votre absence et de faire plaisir avec des fleurs malgré le confinement, Florajet adapte son activité en vous permettant de commander vos bouquets de fleurs pour une livraison maintenue même durant le confinement.
 

Comment se faire livrer des fleurs pendant le confinement ?

Durant le 1er confinement, des anniversaires n’ont pas été fêtés, des mariages n’ont pas été célébrés et de nombreuses personnes n’ont pas pu se réunir durant les réunions de familles ou encore les repas entre amis. Pour atténuer l’absence, nombreux d’entre vous ont transmis leurs plus belles émotions, à distance, en faisant livrer des fleurs. Pour ce deuxième confinement, nos fleuristes vont reprendre les dispositifs précédemment utilisés comme le retrait de vos commandes en drive ou encore la livraison à domicile de vos bouquets et vos plantes.
Les livraisons de fleurs se font par nos artisans fleuristes mais également par notre transporteur. Les règles d’hygiène seront minutieusement respectées et la livraison sans contact sera privilégiée.
 

Quelles fleurs faire livrer pendant le confinement ?

Nos fleuristes font leur maximum pour s’approvisionner en fleurs et en plantes durant le confinement. Le site florajet.com évoluera au fur et à mesure des disponibilités du stock de fleurs chez nos artisans. Pour cela, certaines compositions de fleurs seront adaptées en fonction des fleurs disponibles chez le fleuriste en charge de votre commande. Les bouquets de fleurs seront réalisés avec des fleurs fraîches de saison.
Au-delà de la livraison de bouquets de fleurs, Florajet vous propose également la livraison de plantes à domicile pendant le confinement.
 

Pourquoi opter pour la livraison de fleurs pendant le confinement ?

Le confinement entraîne malheureusement la fin des rassemblements festifs. Tous ces moments joyeux qui animent l’année devront attendre. Afin de faire plaisir malgré les contraintes, pensez à un cadeau qui réchauffera les cœurs, malgré la distance et le manque des personnes qui vous sont chères, en faisant livrer des fleurs ! Nos fleuristes livrent 7 jours sur 7 en express partout en France, toujours sans contact et en respectant les gestes barrières. Les contraintes de temps et de localités desservies pourraient évoluer en fonction d’un certains nombres de facteurs. Cependant, rassurez-vous, Florajet fera son possible pour continuer de transmettre vos plus belles émotions en ces temps difficiles. Soutenons les artisans fleuristes et continuons de répandre l’amour avec des fleurs.
En attendant de se retrouver en famille et entre amis, prenez soin de vous.
 
L’équipe FLORAJET
Publication le : 3 Nov. 2020
Retour au BlogRetour à "Entretien et conseils"
Conseils & entretien

Retrouvez tous nos conseils et astuces pour entretenir au mieux nos bouquets et plantes

Consulter la page

Découvrir, s'inspirer, s'émerveiller sur l'instagram de

Instagram