vendredi 10 février 2012 : St Arnaud, demain ND de Lourdes
Référence produit : 3006
PAIEMENT SECURISEEn savoir plus en cliquant ici
ACHAT 100% ASSURE PAR FIANETEn savoir plus en cliquant ici
Voici une véritable ode à la délicatesse ! Têtes d’hortensia et roses rivalisent de beauté pour ce bouquet où la note céleste domine. On aime imaginer qu’il complètera à merveille la tenue d’une mariée.
Prochaine date de livraison possible :
Frais de livraison : 9.90€
Avec bulle d'eau (+4,50 €) [?]
Offre Spéciale ! Pour 1 euro de plus, profitez de la lecture de notre magazine en ligne spécial Déco et Tendances Florales !Plus d'infos en cliquant ici.
Composition : Bouquet rond composé de tete d'hortensia, graminées, bear grass, roses branchues blanches, sallal. (tons blancs)
Le conseil du fleuriste : Coupez les tiges en biseaux et changez l’eau du bouquet tous les 2 ou 3 jours.
Note : Tous les produits présentés sont réalisés par nos artisans fleuristes quelques minutes seulement avant la livraison. La composition florale est dépendante des saisons et elle est le fruit de la personnalité artistique du fleuriste. C'est pourquoi la photographie est non contractuelle et n'est présentée qu'à titre indicatif.